vous êtes ici : accueil > Actualités

les dossiers

publié le 25 avril 2006.
ELECTIONS MUTUELLE
POUR LA DEFENSE DES INTERETS DES MUTUALISTES UNIS POUR GAGNER Votez pour la liste commune C.F.D.T. C.G.T. La CFDT et la CGT vous présentent une liste commune de 14 mutualistes pour le renouvellement total des membres du comité départemental de notre mutuelle et (…)

publié le 9 janvier 2006.
ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE 2006
ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE C.G.T. O.R.E : encore moins 10 emplois SALAIRES : aucune avancée, un pouvoir d’achat qui continue à se dégrader. LE RESEAU : les projets de fusion de postes se succèdent. LES C.A.P. : les mouvements sont bloqués faute d’arrivées dans (…)

publié le 8 novembre 2005.
MUTATIONS AU 1er JANVIER 2006
Ci joint les mouvements de mutations et les nominations sur la liste d’aptitude au 1er janvier 2005. Liste aptitude : Mme PENNANEACH à DOUARNENEZ Mme DEBAES à BREST CHU Mme MOREL à SAINT RENAN Mme LE SAUX à E.R. QUIMPER Mme DUBOIS à BREST Bellevue Mme (…)

publié le 16 septembre 2005.
journée d’action du 4 octobre
Communiqué commun des organisations syndicales de la Fonction publique CGT - FSU - UNSA - CFDT - FO - CFTC- CGC LE 4 OCTOBRE LA FONCTION PUBLIQUE DANS L’ACTION Les organisations syndicales CGT, FSU, UNSA, CFDT, FO, CFTC et CGC de la Fonction publique (…)

publié le 29 juin 2005.
MUTATIONS AU 1ER SEPT
MUTATIONS AU 1ER SEPTEMBRE 2005. Les suppressions d’emplois suite à l’ORE ont toujours des conséquences négatives sur les mutations. L’effectif du département serait excédentaire de 6 emplois, malgré quelques départs en retraite. Pour ne pas geler les longues (…)

publié le 3 juin 2005.
LISTE APTITUDE DE C EN B
La C.A.P. de liste d’aptitude de C en B s’est réunie le 19 mai 2005. 204 agents pouvaient prétendre s’inscrire sur la liste d’aptitude : 138 étaient candidats dont 12 qui postulaient pour la première fois. Les 2/3 des candidats sont en poste sur les (…)

publié le 3 juin 2005.
CTPL DU 19 MAI 2005
?? RAPPORT D ACTIVITE 2004. Notre Direction est satisfaite des bons résultats du département pour l’année 2004 dans tous les domaines d’activité. La quasi-totalité des objectifs a été atteinte. Les organisations syndicales font remarquer que si ses résultats sont (…)

publié le 8 mars 2005.
CTPL DU 4 MARS BUDGET DEPARTEMENTAL
"Ci joint le budget des postes du Département voté le 4 mars. " INFORMATIQUE : Les ordinateurs seront renouvelés en une seule fois dans chaque poste ou service selon un les critères suivants : – La proximité du basculement à Hélios – L’obsolescence (…)

publié le 16 février 2005.
CTPL du 11 février ORE
Compte rendu du C.T.P.L du 11 février 2005. Principal point à l’ordre du jour : l’ O.R.E. ou Outil Réduction Emplois Cette année ce sont 13 emplois qui sont supprimés dans le Finistère, portant à 45 le nombre d’emplois supprimés en trois ans dans le (…)

publié le 14 février 2005.
Mutuelle : tableaux comparatifs
Dans les tableaux ci-joints, vous trouverez des éléments d’information et de comparaison sur les différentes formules de la Mutuelle du Trésor. – Tableaux comparatifs des cotisations entre les différentes offres (format PDF, nécessite Acrobat Reader) – Tableau (…)

publié le 28 janvier 2005.
FEDERATION DES FINANCES : Tous ensemble le 5 février.
Tous ensemble, le 5 février 2005 ! L’action des personnels de la Poste, d’EDF, de la SNCF, de l’ensemble des Fonctionnaires, les 18, 19 et 20 Janvier, a montré une détermination forte et unitaire des salariés pour exprimer leurs revendications. Au Ministère de (…)

publié le 25 janvier 2005.
CAP CENTRALES C
COMPTE RENDU CAP Centrale de catégorie C (13 janvier 2005) C’est sous la présidence attendue du Directeur M. GROSSKOPF que s’est ouverte cette C.A.P. centrale. A son ordre du jour : Demande de révision de la note de valeur générale ou des appréciations attribuées (…)

publié le 25 janvier 2005.
C.A.P. centrale B (12/01/2005)
COMPTE RENDU C.A.P.Centrale de Catégorie B (12 janvier 2005) Siégeaient pour la CGT :Martine MARCHAL (06) - Marie-Hélène FICHOT (33) Marie-France BILLIARD (94) - Nicolas FLAMAND (93) En introduction, et après avoir présenté ses v ??ux aux participants, M. (…)

publié le 10 janvier 2005.
Toutes les raisons d’agir ensemble le 20 janvier
FO - CGT - CFDT - SU - UNSA Le 20 janvier 2005 : Toutes les raisons d’agir ensemble ! En ce début d’année, face à un gouvernement qui persiste dans son refus de prendre en compte les revendications des salariés, des retraités et des sans emploi, le mouvement (…)

publié le 10 janvier 2005.
centre d’encaissement, article du canard enchaîné.
Article du Canard Enchainé du 5 janvier 2005 Les cafouillages de la nouvelle caisse des Impôts Ultramoderne, le Centre d’encaissement de Lille multiplie majorations intempestives, chèques perdus et bugs informatiques, « Un bazar de première !" La formule, d’un (…)