vous êtes ici : accueil > Actualités

ENSEMBLE/ faisons nous entendre

publié le 17 mars 2010.
LISTE D APTITUDE 2010
LISTE D APTTUDE 2010. 199 CANDIDATS POUR 18 PLACES !!!!!!!! Les CAP d’agents de recouvrement et de contrôleur se sont réunies le 16 mars pour établir les tableaux d’avancement et la liste des candidats promus par liste d’aptitude en 2010. Les organisation (…)

publié le 15 mars 2010.
LETTRE OUVERTE AU DSF
CGT DGFIP, Solidaires DGFIP , FO DGFIP Lettre ouverte au Directeur des services fiscaux du Finistère à l’occasion du CTPD du 16 mars 2010 Monsieur le Directeur, Les représentants du personnel, filière fiscale, sont convoqués à un CTPD le 16 mars 2010. A l’ordre (…)

publié le 15 mars 2010.
AFFICHETTE 23 MARS
Services Publics, Emploi, Pouvoir d’achat, Statut et conditions de travail, Retraites et Pensions : D’autres choix s’imposent Grève et manifestations A l’appel des fédérations des Finances CGT-Solidaires-FO-CFDT-UNSA LE 23 mars à 10 H 30 BREST : PLACE DE (…)

publié le 26 février 2010.
sale temps pour les retraités
Manif des retraités sous la tempête

publié le 26 février 2010.
l’énergie en questions ! rencontre lundi 15 mars 14 h 17 h maison du peuple Brest
RENCONTRE D ??PARTEMENTALE DES SYNDICATS CGT Indéniablement, la question de l’énergie est à l’ordre du jour. Que ce soit pour vivre ou travailler, notre société a des besoins en énergie importants. Malgré cette réalité, notre région reste sous-alimentées alors que (…)

publié le 17 février 2010.
conséquences de la supression de la demi-part (case E)
Encore un mauvais coup ! LE GOUVERNEMENT SUPPRIME UNE DEMI-PART AUX VEUVESVEUFS- DIVORCES(E)S – SEPARES(E)S AYANT ELEVE AU MOINS 1 ENFANT, De lourdes conséquences pour des millions de retraités ! Jusqu’au 31/12/2008, toutes les personnes concernées bénéficiaient (…)

publié le 15 février 2010.
retraites
L’ensemble des Unions Confédérales de retraités CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC, UNSA, FGR-FP appellent les retraités à faire du 24 février 2010, une grande journée de mobilisation pour l’augmentation des pensions. Lors de ses vœux à la Nation, le président de la (…)

publié le 12 février 2010.
déclaration liminaire au CTPD du 11 02 2010

publié le 10 février 2010.
Grand-messe DOS à Rennes
les photos de l’action

publié le 8 février 2010.
lettre ouverte au directeur général distribuée le 09 02 2010 à Rennes
Monsieur le directeur général, Les agents de la DGFIP croulent sous le poids des réformes régressives et des restructurations, des aménagements immobiliers inconséquents, du manque de moyens humains pour accomplir leurs missions dans des conditions décentes. Ils (…)

publié le 8 février 2010.
PETITION Retraités et manif le 24 février
Avec la CGT, dans l’unité syndicale,participons massivement aux rassemblements de retraités LE 24 FEVRIER 2010, à 10 h 30 à Brest place Edouard Maze , à Morlaix place de la Mairie et Quimper place de la Résistance.LES RETRAITES PARTOUT DANS L’ACTION POUR (…)

publié le 4 février 2010.
PETITION BRETAGNE SORTIR DE LA CRISE DES SOLUTIONS EXISTENT
Sortir de la crise : des solutions existent Depuis plusieurs mois, la C.G.T. agit et intervient dans les entreprises industrielles, les localités, dans le cadre d’une campagne très large sur la défense de l’emploi et la C.G.T. Bretagne a pris toute sa place (…)

publié le 3 février 2010.
pétition CGT SNUI FO PARINI 9 février
Les agents de la DGFIP croulent sous le poids des réformes régressives et des restructurations, des aménagements immobiliers inconséquents, du manque de moyens humains pour accomplir leurs missions dans des conditions décentes. Ils souffrent de la perte de sens de (…)

publié le 2 février 2010.
Rendez-vous Retraites 2010 : la Cgt a des propositions
Le mardi 12 janvier, un débat intitulé « Pénibilité, emploi des Seniors, âge de la retraite : quelle réforme en 2010 ? » était à l’ordre du jour du Sénat. A cette occasion, les ministres Darcos et Wauquiez ont donné un aperçu des mesures qui pourraient être prises (…)