Inter professionnel

publié le 9 janvier 2013.
N ??GOCIATIONS SUR LE MARCH ?? DU TRAVAIL Communiqué commun : CGT, FSU, FO
N ??GOCIATIONS SUR LE MARCH ?? DU TRAVAIL Communiqué commun : CGT, FSU, FO Depuis plusieurs semaines, des négociations sont en cours, entre les organisations d’employeurs et les syndicats de salariés. A la demande du gouvernement, cette négociation devait avoir (…)

publié le 7 janvier 2013.
LES ??LECTIONS DANS LES TR ??S PETITES ENTREPRISES
LES ??LECTIONS DANS LES TR ??S PETITES ENTREPRISES Au niveau National avec 29,54%, la CGT arrive très largement en tête du premier scrutin de représentativité dans les très petites entreprises, CFDT (19,26%) et FO (15,25%). Scrutin où 465,756 électeurs et (…)

publié le 17 décembre 2012.
Résister aux démarches qualité, avec la démarche qualité de vie de la CGT
La CGT propose un document de travail pour améliorer les conditions de vie au travail. Le but : proposer au patronat et aux autres organisations syndicales des négociations sur un mal qui coûte des vies et 80 milliards d’euros à la collectivité, soit 4 points de (…)

publié le 5 décembre 2012.
JOURNEE D’ACTION INTERPROFESSIONNELLE DU 13 DECEMBRE :
JOURNEE D’ACTION INTERPROFESSIONNELLE DU 13 DECEMBRE : NE LAISSONS PAS FAIRE LE MEDEF ! Des négociations interprofessionnelles sont en cours entre les organisations syndicales de salariés et les représentants des employeurs sur la « sécurisation de l’emploi » et les (…)

publié le 28 novembre 2001.
Élections dans les Très Petites Entreprises. Conquérir des droits, les faire respecter, les consolider Du 28 novembre au 12 décembre prochain auront lieu les élections professionnelles dans toutes les très petites entreprises (TPE). Les très petites entreprises, (…)