Inter professionnel

publié le 10 juin 2017.
CODE ET DROIT DU TRAVAIL :IMPOSONS NOS EXIGENCES DE PROGRÈS SOCIAL
CODE ET DROIT DU TRAVAIL :IMPOSONS NOS EXIGENCES DE PROGRÈS SOCIAL ci joint document de 4 pages

publié le 10 juin 2017.
Droit du travail Une piètre stratégie de camouflage
Droit du travail Une piètre stratégie de camouflage jeudi 8 juin 2017 Après une longue phase tactique durant laquelle les intentions étaient secrètement gardées, le gouvernement vient d’annoncer, à quelques jours du 1er tour des législatives, sa feuille de route (…)

publié le 4 juin 2017.
40 ans aprés on n’oublie pas !L’assassin était chez Citröen
On n’oublie pas : L’assassin était chez Citröen - (Un article de Jean-Paul Piérot du 4 juin 2007 pour l’Humanité) Il y a trente ans dans la nuit du 4 au 5 juin 1977, l’ouvrier verrier Pierre Maître était assassiné à Reims par des nervis du patronat. Journées (…)

publié le 2 juin 2017.
UL CGT. Sandrine Allain, secrétaire générale
UL CGT. Sandrine Allain, secrétaire générale article du Télégramme Publié le 13 mai 2017 Thierry Charpentier image : http://www.letelegramme.fr/images/2017/05/13/yvon-coat-passe-le-temoin-de-sandrine-allain-a-la-tete-de_3424967_449x330p.jpg?v=1 Yvon Coat passe le (…)

publié le 18 mai 2017.
UL CGT. Sandrine Allain, secrétaire générale

publié le 1er mai 2017.
Carte des manifestations en Bretagne
LE 1er MAI PARTOUT ON MANIFESTE ! Voir la carte « Le message pour la CGT c’est évidemment contre l’extrême droite - pas une voix pour le Front national - et en même temps pour le progrès social » a déclaré le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez. « (…)

publié le 23 avril 2017.
Elections présidentielles La CGT vote pour le progrès social
Elections présidentielles Déclaration de la CGT vendredi 24 mars 2017 La CGT vote pour le progrès social A l’approche des élections présidentielles, la CGT souhaite continuer de porter des exigences économiques, sociales et environnementales durant cette (…)

publié le 7 avril 2017.
ASSEMBLEE GENERALE DE L’Union Syndicale des Retraités
Concernant notre Assemblée Générale du 7 Avril vous trouverez en pièce jointe le 4 pages. Nous avons un impératif, gagner la participation d’un maximum de camarades actifs et retraité-e-s Bien fraternellement Gilbert PHELEP

publié le 5 avril 2017.
INDECOSA DEFENSE DU CONSOMMATEUR

publié le 1er avril 2017.
Représentativité syndicale
Représentativité syndicale Communiqué de la CGT vendredi 31 mars 2017 Le cycle électoral de 4 années destiné à mesurer la représentativité des organisations syndicales dans les entreprises de plus de 10 salariés, s’est achevé au 31 décembre 2016. Ces résultats (…)

publié le 30 mars 2017.
500 retraités ont manifesté JEUDI 30 MARS à QUIMPER