vous êtes ici : accueil > Actualités > general

general

publié le 29 juillet 2014.
Réforme territoriale – Réforme de l’État Une refonte du « modèle français » inacceptable !
Réforme territoriale – Réforme de l’État Une refonte du « modèle français » inacceptable ! Le 3 juin, le Président de la République a présenté une nouvelle carte des régions métropolitaines qui par fusion de certaines passeraient de 22 à 14, schéma contenu dans (…)

publié le 29 juillet 2014.
Chiffres du chômage de juin Pas de trêve estivale, arrêtez le massacre !
Chiffres du chômage de juin Pas de trêve estivale, arrêtez le massacre ! vendredi 25 juillet 2014 Malgré les emplois aidés, le Crédit Impôt Compétitivité Emploi (CICE), le « pacte de responsabilité » et son lot d’aides diverses à hauteur de 40 milliards d’euros (…)

publié le 29 juillet 2014.
POURQUOI ONT-ILS TUÉ JAURÈS ?
POURQUOI ONT-ILS TUÉ JAURÈS ? « Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l’orage. Il n’y a plus, au moment où nous sommes menacés de meurtre et, de sauvagerie, qu’une chance pour le maintien de la paix et le salut de la civilisation, c’est que le (…)

publié le 13 juin 2014.
Carton rouge pour la mise en œuvre de la Coupe du Monde de Football
Brésil Carton rouge pour la mise en œuvre de la Coupe du Monde de Football mardi 10 juin 2014 Texte en pdf Alors que le 12 juin sera donné le coup d’envoi de la coupe du monde de football, les incidents se multiplient en marge de la construction des stades. La (…)