vous êtes ici : accueil > Actualités > general

general

publié le 4 septembre 2013.
Retraites, la CGT lance la mobilisation de rentrée à Nantes
Retraites, la CGT lance la mobilisation de rentrée à Nantes Thierry Lepaon tenait mardi soir à Nantes le premier de ses quatre meetings de rentrée, devant 1600 délégués CGT. Le but, lancer la mobilisation pour le 10 septembre, sous le mot d’ordre : pour "les (…)

publié le 26 août 2013.
Pétition nationale "Pour un débat public sur la santé"
Pétition nationale "Pour un débat public sur la santé" "Nous demandons que s’ouvre un large débat citoyen, suivi d’un vote solennel de la représentation nationale sur le choix entre le financement des dépenses de santé par la Sécurité sociale ou par un assureur (…)

publié le 8 juillet 2013.
Matignon a "entendu" mais refuse toute négociation sur les retraites
Pour Lepaon, Matignon a "entendu" mais refuse toute négociation sur les retraites Thierry Lepaon, secrétaire national de la CGT a regretté lundi que le Premier ministre Jean-Marc Ayrault n’ait pas mené une "négociation" sur la réforme des retraites, lorsqu’il a (…)

publié le 6 juillet 2013.
14 organisations proclament :La retraite, une affaire de jeunes
14 organisations proclament :La retraite, une affaire de jeunes Alors que viennent de débuter les consultations organisées par le gouvernement sur la réforme des retraites, 14 organisations de jeunesse, syndicales (dont la CGT, la FSU), politiques ou associatives (…)

publié le 27 juin 2013.
Thierry Lepaon « La question de l’action est à l’ordre du jour »
Thierry Lepaon « La question de l’action est à l’ordre du jour » Au lendemain de la conférence sociale, Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, fait le bilan et revient sur les questions de l’emploi, des salaires et des retraites. La CGT prépare une journée (…)

publié le 21 juin 2013.
Indulgence pour les fraudeurs, intransigeance pour les syndicalistes ?
Fraude fiscale Indulgence pour les fraudeurs, intransigeance pour les syndicalistes ? vendredi 21 juin 2013 Etrange coïncidence : Au moment où se déroule la conférence sociale, une loi sur « la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique (…)

publié le 18 juin 2013.
Retraites : Thierry Lepaon appelle à la mobilisation en septembre
Retraites : Thierry Lepaon appelle à la mobilisation en septembre Quatre meetings et une journée de mobilisation. Le numéro un de la CGT, Thierry Lepaon, a annoncé ce lundi une rentrée choc pour sa centrale syndicale, contre une réforme des retraites dont les (…)