vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 2 juillet 2018.
Sirhius, le scandale
Le scandale "Sirhius" à lire en PJ

publié le 22 juin 2018.
SPF/ enregistrement : Groupe de travail
A lire en PJ compte rendu de la CGT des finances Publiques.

publié le 4 mai 2018.
3 mai 2018 : Journée morte à la DDFIP 29
Journée Morte aux Finances Publiques dans le Finistère. Rassemblement devant la Direction à Quimper. En pleine période de congés scolaires, le Finistère a encore frappé ! près de 20% d’agents grévistes et des Centres de finances publiques fermés, (on attend la (…)

publié le 25 avril 2018.
CHS compte rendu + liminaire
En PJ, le compte rendu et la liminaire intersyndicale lue par les Organisations syndicales de la CGT Solidaires et CFDT du Finistère. FO n'a pas participé à cette intersyndicale.

publié le 22 mars 2018.
GREVE DU 22 MARS 2018
60.2 % c'est le taux de grévistes dans le Finistère à la DDFIP. Taux à l'expression radicale qui exprime une colère bien légitime mais qui exige de la direction une réaction à la mesure de la colère !!!

publié le 2 mars 2018.
communiqué EHPAD ET JOINTS TRACT UFR CGT 8 MARS et 22 MARS
Ci dessous communiqué EHPAD ET CI JOINT TRACT UFR CGT 8 MARS EHPAD : LES RETRAITÉ-ES UFR-CGT FINANCES EXIGENT LE MEILLEUR, POUR LES PERSONNELS ET LES RÉSIDENTS Le 30 janvier, les personnels des Établissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, étaient (…)

publié le 23 janvier 2018.
Lettre ouverte à la Directrice

publié le 9 janvier 2018.
barème 2018

publié le 9 janvier 2018.
Révélations sur la rémunération des cadres supérieurs : la DGFiP se tire une balle dans le pied
Révélations sur la rémunération des cadres supérieurs : la DGFiP se tire une balle dans le pied Un référé de la Cour des Comptes vient de mettre à l’index la politique de rémunérations des hauts cadres supérieurs par la DGFiP. Sont notamment pointés, des « (…)

publié le 22 décembre 2017.
Action contre les suppressions emploi le 21/12
La CGT finistère était en action ce 21 décembre, en compagnie des syndicats Solidaires et CFDT, nous avons tenu une conférence de presse et enfilé des masques blancs rappelant l’aspect mortifère des suppressions d’emplois dans le département. Pendant que le (…)

publié le 18 décembre 2017.
Ctl Emploi le 18 décembre
lundi 18 décembre 2017, à 9h30, à QUIMPER – Salle de réunion de la Direction - rue des Réguaires L’ordre du jour du CTL est le suivant : Points pour vote 1) Répartition des communes entre les secteurs du SIP de Quimper Est 2) Dossier Emplois 2018

publié le 18 décembre 2017.
RÉSULTAT DE LA SOUSCRIPTION CGT FINANCES PUBLIQUES

publié le 27 novembre 2017.
CDAS / Chèques KDO et places pour le spectacle
Les tickets kdo et les places pour le spectacle ont été adressés par les services sociaux, Il peut y avoir des oublis ( nouveaux arrivants notamment) Enfant concernés de 0 à 16 ou 15 ans. Si vous ne les avez pas reçus contactez les services sociaux en cas de non (…)

publié le 22 novembre 2017.
Ponts "naturels" 2018 vendredi 11 mai, vendredi 2 novembre et lundi 24 décembre

publié le 17 novembre 2017.
JOUR DE CARENCE : EPISODE 2
Jour de carence bientôt rétabli : l INSEE fait un bilan de la période 2012 2013 dans la Fonction Publique d’Etat : moins d’absences courtes, plus d’absences longues Le jour de carence appliqué en 2012 et 2013 aux fonctionnaires, une mesure bientôt réintroduite, a (…)