vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

publié le 18 mars 2021.
Résultats souscription 2020
Dans le Finistère 2 gagnantes, à Morlaix et Quimper, félicitation

publié le 12 février 2021.
Entretien professionnel 2021
Les militant.e.s et les élu.e.s en CAP locale de votre direction d’affectation, ainsi que les représentants nationaux de la CGT FIP sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans votre suivi de l’évaluation professionnelle. Surtout n’hésitez pas (…)

publié le 28 janvier 2021.
Compte Rendu du GT du 5 octobre : Télétravail
Face aux attentes fortes des personnels et à une crise sanitaire qui nécessite le déploiement massif du télétravail, même sous forme dégradée et confinée, nous avons entendu une DGFIP hors sol. La réunion était présidée par Olivier ROUSSEAU, sous-directeur du (…)

publié le 6 novembre 2020.
Article de Presse du 6 nov 2020

publié le 5 novembre 2020.
Pétition : Les politiques sociales en grand danger !
L’action sociale au Ministère de l’Économie des Finances et de la Relance, c’est quoi ? L’accès à la restauration, collective ou individuelle (titre-restaurant),le logement, les prêts et aides au logement, les aides financières, les centre de vacances, les colonies, (…)

DIRCOFI Centre Ouest : audio Conférence du 3 nov 2020
Suite aux annonces du gouvernement de jeudi dernier relatif au confinement « allégé », une audio-conférence a été organisée mardi 03/11 relative aux mises en œuvre des nouvelles mesures au sein de la Dircofi Centre Ouest. La délégation de la CGT était composée (…)

CTL 5 nov 20 Boycott de l’intersyndicale
L’intersyndicale CGT-FO- Solidaires- CFDT des Finances Publiques du Finistère a boycotté la seconde convocation du Comité technique local. Ci-dessous la motion lue ce jour : Madame la Présidente, Le Président de la République a annoncé, le 28 octobre 2020, la (…)

publié le 26 octobre 2020.
CTL de la DDFIP du Finistère du 2 novembre 2020 RETRAIT DU NRP !
Dans un message adressé aux agents dans l’après midi du 16 octobre dernier, la Directrice départementale a informé de la validation par le Directeur Général du projet de "transformation du réseau" de la DDFIP du Finistère. Ce projet, sous couvert de la mise en (…)

publié le 2 octobre 2020.
Tract intersyndical septembre : RETRAIT DU NRP §
Comité technique local de la DDFIP du Finistère du 22 septembre 2020 Aujourd’hui comme hier, une seule revendication : RETRAIT DU NRP ! Le récent Comité technique local du 22 septembre 2020 a vu la confirmation des informations données par la DDFIP29 lors des (…)

publié le 14 septembre 2020.
Lettre ouverte adressée à la direction du Finistère

publié le 5 juin 2020.
Concours DGFiP : les nouvelles dates

publié le 16 avril 2020.
Tract du 31 : La campagne IR… BASTA !!!
La direction locale, comme la direction nationale, réaffirme comme priorité absolue la réalisation de la campagne d’impôt sur le revenu. À les entendre, les contribuables, la société, seraient dans l’attente de la sortie de leur avis d’imposition. De qui se (…)

publié le 2 janvier 2020.
DOSSIER SPECIAL Géographie revisitée
REVUE DE PRESSE INFO LUTTES 29 Vidéo Matériel pour AFFICHAGE Tract intersyndicale 11 juin 2019 charabia 10 spécial "démantèlement du réseau" Lettre aux Elus AG du 14 juin dans le Finistère AG du 17 juin 2019 sur Brest AG du 18 juin 2019 sur Brest (…)

publié le 13 décembre 2019.
Grève et manifestation mardi 17 décembre
UN GOUVERNEMENT SOUS PRESSION... Tous et toutes ensemble, frappons encore plus fort, Tous et toutes en grève et en manifestations LE MARDI 17 DÉCEMBRE ! Un million de salariés battait à nouveau le pavé ce mardi 10 décembre avec des cortèges importants de lycéens (…)

publié le 9 décembre 2019.
Grève interprofessionnelle après le 5 décembre le mardi 10 décembre 2019
45 % de grévistes dans la Fonction Publique d’État le 5 décembre, 40 % DE GRÉVISTES À LA DGFIP : AG PARTOUT POUR RECONDUIRE LA GRÈVE ! AG partout pour reconduire la grève GRÈVE INTERPROFESSIONNELLE NATIONALE ET MANIFESTATIONS LE MARDI 10 DECEMBRE Appel CGT, (…)