vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 15 novembre 2016.
Toutes et tous en grève le 15 novembre à la DGFIP
LE 15 NOVEMBRE EXIGEONS : L’arrêt des suppressions d’emplois, restructurations et fermetures de sites Des moyens à hauteur des enjeux d’un service public de qualité La reconnaissance financière de nos qualifications Le maintien des statuts particuliers (...)

publié le 17 octobre 2016.
Plogastel-Saint-Germain. La fermeture de la trésorerie dénoncée par les syndicats article du Télégramme
Plogastel-Saint-Germain. La fermeture de la trésorerie dénoncée par les syndicats Publié le 17 octobre 2016 à 16h50 http://www.letelegramme.fr/finistere/plogastel-saint-germain/plogastel-saint-germain-la-fermeture-de-la-tresorerie-denoncee-par-les-syndicats-17-10-2016-1

publié le 10 octobre 2016.
Tract unitaire :Tous dans l’action dès le 10 octobre

publié le 12 septembre 2016.
PRELEVEMENT A LA SOURCE
Le prélèvement à la source : preuve supplémentaire que le gouvernement en place brille par son amateurisme et par son plaisir de la pagaille...le problème ? les agents de la DGFIP qui vont encore trinquer !! en pièce jointe une réflexion de la CGT..

publié le 18 août 2016.
Calendrier des CAP N du 2ème semestre 2016

publié le 30 juin 2016.
Lignes directrices fixées par la DG : décryptage de la CGT
Un décryptage de la CGT à lire et à relire

publié le 17 juin 2016.
Un 14 juin énorme pour toutes nos revendications - Déclaration de la CGT finances publiques
Comme à leur habitude, les médias se sont agrippés à l’image de casseurs, étrangement bien organisés, faisant le coup de poing contre les manifestants et la police. Avec une scandaleuse mauvaise foi, Valls s’est empressé de prendre prétexte de ces violences (...)

publié le 20 mai 2016.
calendrier à venir des prochaines rencontres institutionnelles .
Vous trouverez ci-après le calendrier à venir des prochaines rencontres institutionnelles . CHS : Lundi 30 mai : CT CHS immobilier Lundi 4 juillet : CHS CT Mardi 21 juin : CT CAPL : Mardi 28 juin : Matin : CAPL Mouvement local agents C à suivre CAPL (...)

publié le 31 mars 2016.
31 MARS 2016 : LE MONDE DU TRAVAIL ET LA JEUNESSE EN GREVE ! LES PERSONNELS DE LA DGFIP AUSSI !
DANS LE PUBLIC COMME DANS LE PRIVÉ : Ni casse du code du travail, ni liquidation du statut des fonctionnaires ! Exigeons le retrait de la loi El Khomri, Exigeons des droits protecteurs pour l’ensemble des salarié-e-s ! Voir tract ci dessous

publié le 31 mars 2016.
tract intersyndical 29 pour le 31

publié le 1er février 2016.
Les collègues de Vierzon (Cher) sont en grève depuis le 19 janvier:Solidarité
Les collègues de Vierzon (Cher) sont en grève depuis le 19 janvier Les agents de Vierzon (18) sont révoltés par la situation qui est devenue la leur : l’évaporation des emplois : le SIP/SIE perd 8 agents en 7 mois. Comment faire face dans ces conditions ? la (...)

publié le 27 janvier 2016.
Grève du 26/01
Le Finistère a répondu à l'appel intersyndical du 26/01 dernier. 35% des agents ont été en grève, les agents A, B et C se sont fortement mobilisés. La CGT constate malheureusement une fois de plus que les cadres A+ ne se sont pas sentis concernés par le mouvement (...)

publié le 26 janvier 2016.
26 janvier 2016 Grèves et manifestations pour un service public de qualité et une nette augmentation du pouvoir d’achat Communiqué unitaire CGT, FO, SOLIDAIRES Les organisations syndicales CGT, FO et SOLIDAIRES de la Fonction publique estiment que, si la (...)

publié le 20 janvier 2016.
Appel commun pour le 26 janvier CGT,Solidaires et FO Finistère
L ’austérité ça suffit ! Grève le 26 janvier 2016 Les organisations syndicales nationales Solidaires-CGT-FO, appellent l’ensemble des agents des finances publiques à se mettre en grève le mardi 26 janvier et à participer aux différentes actions (...)

publié le 19 janvier 2016.
Aux Finances, le 26 janvier : tous en grève !
Aux Finances, le 26 janvier : tous en grève ! Au début du mois de février prochain doivent s’ouvrir des négociations salariales dans la Fonction publique. Ces négociations s’ouvrent après plus de cinq ans de gel de la valeur du point d’indice et une perte de (...)