vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 4 septembre 2019.
TRACT INTERSYNDICAL _ FRAPPONS UN GRAND COUP !
Retrouvez le tract intersyndical sur les actions à venir et notamment la grève du 16 septembre La période estivale n’a pas calmé la colère contre le projet de nouveau réseau de proximité de la DGFiP porté par le ministre Darmanin. Avec l’intersyndicale DGFiP (…)

publié le 25 juillet 2019.
géographie revisitée 29 en video
Manifestation du 14 novembre 2019 à Paris Rétrospective sur les actions menées dans le finistère depuis le 7 juin 2019. On lâche rien

publié le 18 juillet 2019.
INFO LUTTES 29
INfo luttes29 : après le 16, on continue ! Spécial 16 septembre : Juillet 2019

publié le 15 juillet 2019.
Tu penses encore être l’abri ?

Lettre du Maire de Plouguerneau
Ci-dssous la lettre du Mairede Plouguerneau

Motion des elus de Quimperlé
Pour info, les élus de Quimperlé ont signé une motion contre la fermeture du centre qui va être proposé à la communauté de commune : A lire dans la Presse

Le 8 juillet à Lesneven et Plabennec
Article de presse à lire dans le télégramme : Lesneven Plabennec

publié le 2 juillet 2019.
Envahissement du CTL le 1er juillet 2019
Ce 1er juillet 2019, les organisations syndicales étaient convoquées en CTL "géographie revisitée" (comité technique local), par la direction ? Suite aux Assemblées Générales, les agents de la DDFIP 29 ont décidés d’envahir cette instance pour exprimer leur colère. (…)

publié le 1er juillet 2019.
Action des agents de Douarnenez le 28 juin 2019
Les agents du centre des finances de Douarnenez se sont réunis ce vendredi 28 juin devant leur centre. Une rencontre de l’intersyndicale avec le Maire a eu lieu. Article de Ouest France

publié le 1er juillet 2019.
La lutte ça s’organise, banderole, affichage, AG
Avec la CGT et les autres organisations syndicales(OS), les agents de diverses résidences, du grand site à la petite trésorerie, se réunissent en Assemblée Générale (AG) pour s’organiser et décider ensemble de la stratégie à mener pour dire leur refus de cette (…)

publié le 27 juin 2019.
Lundi 1er juillet devant la Direction
Presse du 27 juin 2019 le telégramme "Lundi, les agents des finances publiques se rendront à la direction départementale à Quimper, allée Couchouren, à partir de 9 h 30, afin de protester contre la réforme annoncée. Ce jour-là, la directrice départementale des (…)

publié le 27 juin 2019.
l’heure était à la mobilisation générale dans le Finistère le 27 juin !
l’heure était à la mobilisation générale dans le Finistère ! Les actions se multiplient tous azimuts Contre Les plans de liquidation du réseau de la DGFiP et le projet de loi « Transformation de la Fonction publique » A Brest et à Quimper rassemblement devant (…)

publié le 26 juin 2019.
Soutenez les agents des Finances publiques 29 contre le plan de "Géographie revisitée"
Signez la pétition