vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 20 juin 2019.
La lutte continue le 20 juin dans le finistère !
St Renan Quimper Quimper Article de ouest France Brest

AG du 18 juin 2019 sur Brest

Lettre aux élus
Les maires ont reçu depuis samedi, un courrier intersyndical qui met à jour le mensonge de la direction locale et qui les invite à nous rencontrer.

publié le 17 juin 2019.
AG du 17 juin 2019 sur Brest
Ce midi comme vendredi à Brest plus de 200 personnes étaient réunies en AG. Le rendez vous est pris avec le Maire de Brest. La Presse était également présente. les collègues de Brest ont voté la reconduction des rendez vous du midi.

publié le 16 juin 2019.
Matériel pour AFFICHAGE
ci dessous les affiches de la section Retrouvez également sur le site du syndicat national CGT des finances publiques du matériel pour l’affichage

publié le 16 juin 2019.
AG du 14 juin dans le Finistère
Des assemblées générales ont eu lieu dans le Finistère : 80 agents à Quimper et plus de 200 agents à Brest. Les agents de Brest ont manifesté contre le projet de nouvelle carte des services des Finances sur le Finistère, © Le Télégramme

publié le 15 juin 2019.
Resistance
En PJ, un appel intersyndical à la résistance face à l'attaque de la DDFIP 29

publié le 27 mai 2019.
Le 27 juin sur Brest Morlaix et Quimper
Dans le cadre de la journée d’action contre la loi dite de"transformation de la fonction publique", les agents des finances publiques de Brest, Morlaix et Quimper , réunis en Assemblée Générale ont voté des rassemblements devant leur centre des Finances jeudi 27 (…)

JEUDI 23 MAI 2019 NON AU DEMANTELEMENT DE LA DGFIP !! TOUTES ET TOUS EN GREVE
Depuis plusieurs mois, les agents de la DGFIP se mobilisent contre les projets du gouvernement visant à démanteler le réseau et les missions de la DGFIP dans le seul but de supprimer toujours plus d’emplois. Lors du Comité technique local du 3 mai 2019, la (…)

publié le 21 mai 2019.
Mobilisation des agents des finances publiques du finistère
Jeudi 16 mai les agents de Brest et Quimper se sont réunis à 11 h30 devant les sites de Brest Duquesne et Quimper Ty nay. Ces actions permettent de continuer la diffusion auprès des usagers du projet mortifère de Darmanin , mais aussi de partager avec ces mêmes (…)

publié le 21 mai 2019.
Le ministre Gérald Darmanin SE MOQUE DES AGENTS !
article à consulter sur le site de notre syndicat national

publié le 4 mars 2019.
Il y a Urgence : Ensemble dans l’action le 14 mars 2019
Depuis plusieurs mois, vos organisations syndicales de la DGFiP vous alertent sur l’avenir des missions, des implantations et des emplois de notre administration. La DGFiP va basculer dans une nouvelle ère, loin de ce que nous avons connu. Ses missions, leur (…)

publié le 27 décembre 2018.
Résultat Souscription
Vous trouverez ci-joint les résultats de la souscription. N’hésitez pas à vous rapprocher de la personne qui vous a vendu votre ticket, si celui-ci est gagnant !

publié le 12 novembre 2018.
séparation ordonnateur / comptable : la CGT la défendra sans relâche
La voracité politique est insatiable...attaquée tout azimut, la DGFIP voit ses missions attaquées une par une. A lire en PJ, la déclaration de la CGT face à une volonté désormais avouée de mettre fin à la séparation ordonnateur / comptable...

publié le 25 septembre 2018.
suppressions d ’emplois
2019 : - 2130 emplois, la saignée continue ! A lire en PJ, expression de la CGT.