vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 12 janvier 2016.
Tracts DGFIP 26 janvier 2016 Tous et toutes en grève ! Tract CGT et tract intersyndical !
grève 26 janvier 2016

publié le 12 janvier 2016.
MUTATIONS 2016 - 2017
aide demande de mutation

publié le 9 décembre 2015.
Les gagnants de la tombola

publié le 26 novembre 2015.
33 suppressions d’emplois programmées
33 suppressions d’emplois programmées en 2016 pour le Finistère : -3A ; -15B ;-15C .

publié le 16 novembre 2015.
Adresse aux agents : report de la journée de grève prévue le 18 novembre et maintien de nos revendications.
Adresse aux agents : report de la journée de grève prévue le 18 novembre et maintien de nos revendications. Les attentats de Paris ont provoqué une indignation, une tristesse et un désarroi profonds en France et au-delà de nos frontières. Les agents des finances (…)

publié le 10 novembre 2015.
compte rendu Liste aptitude C en B
En pièce jointe, le compte rendu de la CAP qui s’est tenue ce jour, mardi 10 novembre.

publié le 30 octobre 2015.
Appel commun pour le 18 11 CGT,Solidaires et FO Finistère
Appel des sections CGT, Solidaires et FO du Finistère 18 NOVEMBRE : TOUTES ET TOUS EN GREVE ! MARRE D’ETRE EXEMPLAIRES ! Depuis plus de 10 ans les agents de la DGFIP subissent les plans d’austérité infligés par les gouvernements successifs. En 2016 une fois de (…)

publié le 26 octobre 2015.
GROUPE DE TRAVAIL REGLES DE GESTION : BOYCOTT DES ORGANISATIONS SYNDICALES
GROUPE DE TRAVAIL REGLES DE GESTION BOYCOTT DES ORGANISATIONS SYNDICALES La Directrice départementale a proposé le 20 octobre 2015 aux organisations syndicales FO-Solidaires-CGT-CFDT, la tenue d’un groupe de travail local sur le thème de la « configuration des (…)

publié le 22 octobre 2015.
Soutien à une camarade menacée sur son lieu de travail Centre des Finances Publiques de MORLAIX (Finistère) Fin septembre 2015, une militante de la CGT, agent des Finances Publiques à Morlaix (29) en Bretagne a été gravement menacée sur son lieu de travail (service (…)

publié le 21 octobre 2015.
COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE AVEC LE PREFET A MORLAIX
COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE AVEC LE PREFET A MORLAIX Lundi 12 octobre 2015 HDF Morlaix réunion de 40mn : représentants des 4 OS en présence du préfet du Finistère, du sous-préfet de Morlaix, d’un adjoint à la mairie de Morlaix et pour la DDFIP de Mme Bouvet (…)

publié le 21 octobre 2015.
Tombola
Si vous n’avez pas reçu de carnets de tombola n’hésitez pas à en réclamer auprès de Jean Paul CAM. Outre l’aspect financier pour le syndicat cette ressource complémentaire donne aussi l’occasion de discuter au « porte à porte » avec les collègues sur les sujets (…)

publié le 20 octobre 2015.
33 emplois vacants dans le Finistère aux projets de mouvements B et C du premier mars , agissons le 18 novembre
Ci joints les cartes de France des vacances d’emplois au 01 03 2016

publié le 16 septembre 2015.
La directrice a fait ses valises
Mme Py s’en est allée sévir dans d’autres contrées. Comme il est de bon ton d’inviter les Organisations Syndicales et autres représentants du personnel, celle ci s’est exécutée sourire en berne et nous a conviés à son pot de départ. La CGT Finances Publiques 29 (…)

publié le 16 septembre 2015.
JOURNEE DU 8 OCTOBRE 2015
Les Organisations Syndicales se sont réunies et ont décidé de faire du 8 octobre prochain une journée d’actions. En pièce jointe, la plateforme intersyndicale. La CGT Finances Publiques lancera dans les jours prochains un appel à la grève...

publié le 3 septembre 2015.
horaires des EDR
En pièce jointe, la note de service du 14 août dernier concernant l’organisation des horaires dans les équipes de renfort. Cette note a été diffusée sans concertation, ni information préalable des organisations syndicales. Nous sommes déjà intervenus auprès des (…)