vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 28 octobre 2014.
Profession de foi pour les CAP L et nos candidats
Parce que réellement représentative notre section présente des listes complètes pour tous les grades

publié le 28 octobre 2014.
PROFESSION DE FOI POUR LE CTL ET NOS CANDIDATS
Représentatifs des deux filières et de l ’ensemble des grades nos élus seront à l’initiative pour agir et rassembler pour faire avancer les revendications des agents.

publié le 27 octobre 2014.
Brest Métropole Habitat
Lors du Conseil d’administration de Brest Métropole Habitat,jeudi 23 octobre le changement "d’opérateur " a été donné comme probable pour 2016 ! C’est une mise ne cause de la séparation entre ordonnateur et comptable !

publié le 22 octobre 2014.
Plouigneau une centaine de manifestants pour défendre la trésorerie
Photo Le Télégramme Ci dessous le scan des articles d’Ouest France et du Télégramme

publié le 19 octobre 2014.
Plouigneau appel des élus à manifester
PLOUIGNEAU Fermeture perception. Appel à manifester / Photo et article du Télégramme La mobilisation des élus du canton, des syndicats CGT et FO et du Front de gauche, en juin 2013 contre la menace de... © Le Télégramme - Plus d’information sur (…)

publié le 12 octobre 2014.
Compte-rendu de la visite du Secrétaire d’Etat
Centre des Finances publiques de Morlaix, les agents obtiennent des avancées Compte-rendu : Après avoir condamné les exactions commises le vendredi 19 septembre, Christian Eckert, Secrétaire d’État au budget, a souligné qu’il était présent pour entendre et (…)

publié le 10 octobre 2014.
texte remis lors de la visite du secrètaire d’état
Dans la soirée du vendredi 19 septembre, des agriculteurs ont incendié le centre des Finances publiques de Morlaix et des locaux de la Mutualité sociale agricole. Ces actes odieux portent gravement atteinte aux agents qui y exercent leurs missions au service des (…)

publié le 8 octobre 2014.
manif du 30 septembre extrait du journal de FRANCE 3 Iroise

publié le 1er octobre 2014.
prise de parole manif du 30 09 2014 à Morlaix

publié le 30 septembre 2014.
Photos de la manif à Morlaix le 30 septembre

publié le 29 septembre 2014.
solidarité de la section d’Ille et Vilaine
La section CGT finances publiques d’Ille-et-Vilaine réunie en assemblée générale annuelle le 23 septembre 2014, s’associe au message de soutien envoyé par le bureau national CGT finances publiques aux agents du centre des finances publiques de Morlaix, incendié le (…)

publié le 26 septembre 2014.
tract intersyndical
Plus jamais ça ! Dans la soirée du vendredi 19 septembre, certains agriculteurs ont incendié le centre des Finances publiques de Morlaix et des locaux de la Mutualité sociale agricole. Ces actes odieux portent gravement atteinte aux agents qui y exercent leurs (…)

Affiche pour la manif du 30 septembre à Morlaix

Manif à Morlaix le 30 septembre soutien de la FD des Finances