vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Document à télécharger

La directrice a fait ses valises

Mme Py s’en est allée sévir dans d’autres contrées.
Comme il est de bon ton d’inviter les Organisations Syndicales et autres représentants du personnel, celle ci s’est exécutée sourire en berne et nous a conviés à son pot de départ.
La CGT Finances Publiques 29 a décliné l’invitation.
La section en a profité pour rappeler à notre ancienne directrice les coups qu’elle a distribués et a souligné l’indécence qu’eut revêtue notre présence dans ce moment particulier où il est de coutume de se congratuler, se féliciter du travail accompli et le tout dans une langue de bois à usage d’apprentis pinocchios..
Qu’on se le dise..si nécessaire ! le bilan de Madame Py est très dur pour les services et les agents de ce département.
La place d’un syndicat est ailleurs que dans ces salons mondains où nos Elites ne manquent certainement pas, à l’occasion, de s’amuser du spectacle de quelques apparatchiks trinquant cyniquement à leur réussite personnelle, le regard animé par la fierté d’avoir participé au pillage du patrimoine social légué par leurs aînés.
Vous trouverez en copie lettre adressée à la directrice...

Article publié le 16 septembre 2015.