vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 24 septembre 2014.
Compte rendu Réunion Morlaix sous-préfecture suite incendie HDF Morlaix
Réunion Morlaix sous-préfecture suite incendie HDF Morlaix Lundi 22 septembre 2014, les représentants des OS ont été reçus par Mme Py à la sous- préfecture de Morlaix. Les représentants des 4 OS ont été reçus par la Directrice, Mme PY, en présence de la déléguée (…)

Agression contre le CFP de Morlaix : réaction de Florence HÉRÉ

publié le 20 septembre 2014.
Centre des Finances Publiques de Morlaix incendié : la CGT Finances Publiques saisit la direction générale !
Centre des Finances Publiques de Morlaix incendié : la CGT Finances Publiques saisit la direction générale ! Annoncé par l’ensemble des médias ce samedi matin, l’incendie du Centre des Finances Publiques de Morlaix est bien symbolique de ce que vivent les agents (…)

publié le 20 septembre 2014.
Communiqué Une nouvelle fois, les locaux du centre des finances publiques de Morlaix ont servi d’exutoire à la colère d’agriculteurs. Le feu mis au bâtiment a occasionné des dégâts considérables, dont toutes les conséquences ne sont pas encore connues, mais dont (…)

publié le 5 septembre 2014.
TOUS ENSEMBLE SEPTEMBRE

publié le 4 septembre 2014.
degemer mad
ci joint la lettre d’accueil aux nouveaux

publié le 8 août 2014.
cahier de vacances
les solutions sont ci dessous www.finances.cgt.fr/la-federation/elections-professionnelles/2014/article/cahier-de-vacances-solutions

publié le 8 août 2014.
Listes d’aptitude de C en B et de B en A 2015. Lettre type.
Listes d’aptitude de C en B et de B en A 2015. Liste d’aptitude de B en A inspecteur des finances publiques, année 2015. Qu’ils aient ou non postulé les années précédentes, les agents qui souhaitent candidater au titre de l’année 2015 devront déposer : avant le (…)

publié le 10 juin 2014.
commission immobilère
voir document joint

publié le 10 juin 2014.
La CGT ne lâche rien sur les revendications des agents non titulaires de la DGFiP !
Pétition - Pour le paiement de l’IAT à tous les agents non titulaires La CGT ne lâche rien sur les revendications des agents non titulaires de la DGFiP ! Depuis plus de deux ans, l’Administration, confortée par l’attitude attentiste de l’autre organisation syndicale (…)

publié le 4 juin 2014.
Prime d’intéressement : de plus en plus tard,de moins en moins gratifiant...
Faut il y voir un effet de la crise sur les finances publiques, mais la prime d’intéressement connaît cette année encore du retard dans sa mise en paiement ! Après un report de mai en juin l’an passé, et après un suspense qui n’a pas encore pris fin, la direction (…)

publié le 16 mai 2014.
modification des dates pour le mvt C
odification des dates de la CAPN de mutation des titulaires sont modifiées ainsi : CAPN les 12(am), 13, 14(m), 16 (m), 19(am) et 20/05 (m). Le mouvement définitif sera diffusé le 11 juin 2014. La CAPN de 1ères affectations des lauréats du concours est (…)

publié le 15 mai 2014.
Prime d’intéressement... disparue ?
Prime d’intéressement... disparue ? Traditionnellement, la "prime d’intéressement" est versée en mai chaque année, au plus tard en juin. La direction générale communique en général avant, pour informer les organisations syndicales et les agents de son montant et (…)

publié le 15 mai 2014.
Prime d’accueil : 400 euros, le prix de la paix sociale pour Bruno Bezard !
Prime d’accueil : 400 euros, le prix de la paix sociale pour Bruno Bezard ! Deux jours après un groupe de travail indemnitaire où la question a été évoquée par l’administration sur la base de 300 euros brut annuel, le directeur général fait son pot de départ en (…)

publié le 7 mai 2014.
communiqué à la presse CGT Finances publiques 29
Les agents CGT finances publiques 29 dénoncent la dégradation des conditions d’accueil dans les centres des finances publiques. Les suppressions massives d’emploi dans notre administration entraînent des conséquences inadmissibles tant pour les usagers que pour (…)