vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Prime d’intéressement... disparue ?

Traditionnellement, la "prime d’intéressement" est versée en mai chaque année, au plus tard en juin. La direction générale communique en général avant, pour informer les organisations syndicales et les agents de son montant et du mois de son versement.

Cette année, nous ne voyons rien venir.
Renseignements pris auprès du bureau national du syndicat : toujours rien ! Aucune info de la direction générale, qui communique sur la prime de l’accueil mais observe un silence absolu (et inquiétant) sur la prime d’intéressement qui concerne tous les agents de la DGFIP.

La CGT, bien que favorable avant tout à une augmentation générale de la valeur du point d’indice, ne pourrait admettre que la direction escamote en douce un élément de la rémunération de l’ensemble des agents.

La direction générale doit sans attendre annoncer le versement de la prime d’intéressement, dès la prochaine paie.

Nous serons très attentifs à l’évolution de cette affaire.

Article publié le 15 mai 2014.