vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

publié le 6 mai 2014.
appel unitaire DDFIP
À la DDFIP 29 et dans toute la fonction publique, le 15 mai, TOUS EN GREVE ETEN MANIFESTATION Les organisations syndicales de la DGFiP Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP et CFDT Finances Publiques ont engagé ensemble et de longue date un (…)

publié le 22 mars 2014.
Photos manif 20 mars à Rennes

publié le 20 mars 2014.
Quelques photos de la manif
Quelques photos de la ,manif Le secrétaire régional de la CGT avec des responsables de la CGT Finances publiques 29 ! Merci aux sections CGT et Solidaires du 35 qui nous ont accueilli et offert de quoi nous restaurer !

publié le 20 mars 2014.
40,79 % de grévistes dans le Finistère 500 manifestants à Rennes
20 mars : Austérité : Assez ! Négociez sur nos revendications ! MM les ministres, M. le directeur général, le signal est clair ! Les agents des Finances publiques aux cotés de ceux des douanes et de la DGCCRF ont signifié par leur engagement massif dans la grève (…)

publié le 17 mars 2014.
Tous Ensemble 20 mars

publié le 7 mars 2014.
Gudule s’en va t’en grève
Gudule s’en va t’en grève « Tiens salut Gudule ! Ca faisait un bail qu’on ne t’avait vue ! Tu prends un café ? Ben, si tu me l’offres ! On échange quelques banalités d’ordre général, on glisse sur la morosité du climat ambiant : le pouvoir d’achat qui n’en finit (…)

publié le 6 mars 2014.
APPEL DES OS DU FINISTERE et INSCRIPTIONS CARS

publié le 18 février 2014.
Les CPS en grève le 17 février 2014 : 44,12% d’agents grévistes !!!70% à Brest
Les CPS en grève le 17 février 2014 : 44,12% d’agents grévistes !!! Le 17 février 2014, 44,22% des agents des Centres Prélèvement Service (CPS) étaient en grève. L’application des nouvelles normes SEPA n’a absolument pas été anticipée en terme de moyens humains et (…)

publié le 14 février 2014.
Les CPS du Finistère en grève
Le mouvement initié par la CGT et Solidaires dans le Nord fait tache d’huile. Les agents du Finistère ont décidé très majoritairement de se mettre en grève le 17 Février la CGT leur apporte son soutien et est allée à la rencontre de ceux de Brest . LES CPS EN (…)

publié le 3 février 2014.
Communiqué de la section relatif à France Domaine
ÉTAT A VENDRE Bruno BEZARD, Directeur Général des Finances Publiques, par une note d’application immédiate du 13 janvier 2014 brade l’une de ses missions. En effet, dans le cadre de sa très controversée et contestée démarche stratégique, le DGFP met en œuvre un (…)

publié le 30 janvier 2014.
Frais de déplacement : compte-rendu du groupe de travail ministériel
Frais de déplacement : compte-rendu du groupe de travail ministériel 30 milliards de cadeaux au patronat quelques dizaine d’euros pour les agents ! Cela fait plus de 7 ans que les agents et leurs organisations syndicales demandent une revalorisation des frais de (…)

publié le 27 janvier 2014.

La campagne d’évaluation notation 2014 est lancée !
EVALUATION NOTATION 2014 MODE D’EMPLOI La campagne d’évaluation notation 2014 est lancée ! en pièces jointes : LES EVOLUTIONS DE L’EVALUATION NOTATION EN 2014 L’ANALYSE DE LA CGT LE CALENDRIER 2014 : TOUTES LES ETAPES LA NOTE DG D’INSTRUCTION DU 6 JANVIER (…)

publié le 24 janvier 2014.
SEUL CONTRE TOUS OU TOUS ENSEMBLE ?
SEUL CONTRE TOUS OU TOUS ENSEMBLE ? Par principe nous n’attaquons jamais les autres sections syndicales. L’heure est au rassemblement au "tous ensemble".Certains hélas ne l’ont pas compris .Ils sont absents de la lettre ouverte adressée à Jean-Marc Ayrault par la (…)

publié le 16 janvier 2014.
lettre ouverte des agents de Douarnenez à la directrice
Douarnenez le 6 janvier 2014 Lettre ouverte à Madame la Directrice des Finances Publiques du FINISTERE , sous couvert des Organisations Syndicales Les agents des SIE-SIP de Douarnenez souhaitent vous alerter de la situation de l’emploi dans les services. Le (…)

publié le 9 janvier 2014.
CTL le pont de l’ascension rajouté aux ponts"Naturels"
CTL le pont de l’ascension rajouté aux ponts"Naturels" jeudi 9 janvier 2014 Bien que se prononçant uniquement pour la fermeture au public lors des ponts "naturels" la CGT a demandé que soit rajouté le pont du 30 mai aux ponts dits naturels. En effet les (…)