vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

SEUL CONTRE TOUS OU TOUS ENSEMBLE ?

SEUL CONTRE TOUS OU TOUS ENSEMBLE ?

Par principe nous n’attaquons jamais les autres sections syndicales.
L’heure est au rassemblement au "tous ensemble".Certains hélas ne l’ont pas compris .Ils sont absents de la lettre ouverte adressée à Jean-Marc Ayrault par la quasi-totalité des syndicats de la fonction publique (CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FA-FPT, FSU, Solidaires, Unsa), de la campagne commune pour combattre les idées d’extrême droite(.CGT, FSU et Solidaires)de la déclaration CFDT – CGT – FSU – UNSA du 14 janvier par rapport aux cadeaux faits au patronat.....

Si FO s’enferme depuis plusieurs mois dans une stratégie d’isolement, c’est son droit, mais nous trouvons cela regrettable !"

Vexés par notre diffusion du tract de la CGt 35 http://www.financespubliques.cgt.fr/35/spip.php?article1991
ils prétendent qu’eux seuls se sont prononcés pour les deux mouvements de mutation au plan national et réclament deux mouvements pour l’ensemble des cadres. Sur le premier point l’ensemble des syndicats l’a réclamé et sur le deuxième nous pourrions peut être le réclamer de manière unitaire plutôt que de faire rigoler la direction.

Pour être complet sur le sujet, il faut savoir aussi que la CGT s’est fermement opposée à la neutralisation du mouvement de mars 2014 pour les B et C. De plus, nos camarades se sont trouvés bien seuls pour demander le maintien des droits acquis pour les agents inscrits sur les tableaux de mutation à l’ancienneté de la demande.

Article publié le 24 janvier 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.