vous êtes ici : accueil > Droits et Garanties > Egalité professionnelle

Document à télécharger

8 mars : journée internationale des droits des femmes

La CGT organise à Montreuil dans ses locaux une rencontre nationale pour l’égalité femmes/hommes avec le double objectif de vérifier avec les militants de toutes les organisations de la CGT où nous en sommes :
sur le plan revendicatif en ce qui concerne l’égalité professionnelle et salariale ;
en matière de syndicalisation et de promotion de la place des femmes dans notre syndicat.

Lire le programme complet de cette initiative sur le site de la confédé

Par ailleurs, la veille (le 7 mars) et dans le cadre des initiatives du 8 mars 2012, la commission Femmes-Mixité et l’activité Culture de la CGT organisent la projection du film de Nigel Cole We Want Sex Equality le : mercredi 7 mars 2012 à 18 heures dans la salle du CCN à la Bourse nationale du travail CGT de Montreuil (en savoir plus...).

Article publié le 27 février 2012.