vous êtes ici : accueil > Actualités > Syndicat

Non aux transferts des missions enregistrement et de relance des déclarations de succession La mobilisation des personnels de Morlaix met en échec le projet de la Direction

La Direction départementale l ’a annoncé aux personnels de l ’enregistrement de Morlaix ce matin : elle suspend le projet de transfert des missions enregistrement et de relance des déclarations de succession vers Brest.
Les missions enregistrement et FI demeurent à Morlaix et ce jusqu ’au 1er septembre 2016.
Au 1er septembre 2016, les missions seront réexaminées dans le cadre de la mise en place des pôles de contrôle des revenus et du patrimoine (PCRP).La mise en place des ces pôles est une commande de la Direction Générale.
La mobilisation des personnels de Morlaix avec leurs organisations syndicales, a permis de mettre en échec une nouvelle fois, les projets de la Direction.
Ces projets s ’inscrivent dans la Démarche Stratégique, qui mettent à mal les missions, les personnels et les usagers.

Article publié le 22 juillet 2015.