vous êtes ici : accueil > Actualités > Syndicat

Bloavez mad d’an oll

Les militant-es de la CGT Finances publiques 29 vous adressent leurs meilleurs voeux pour l’année 2017.
Restructurations, mise en place de pôles, prélèvement à la source, dégradation des conditions de vie au travail, multiplication des postes à profil, mise à mal des règles de gestion, dialogue social inexistant,PPCR, RIFSEEP... Cette rapide énumération vise
simplement à rappeler le contexte dans lequel nous vivons aujourd’hui : la liquidation de la DGFiP.
L’objectif de l’administration est clair : transformerradicalement notre administration et mettre à mal lesdroits que nous avions gagnés par nos luttes.....

Les heures mensuelles d’information syndicales auront lieu pour les RAN suivantes et sont ouvertes à tous (adhérents et sympathisants, actifs et retraités) :
Chateaulin 17 janv à 12 h à 15 h
19 01 à Brest 12h 16 h Hmi salle du
sous sol rue Duquesne
19 01 Hmi à Morlaix 12h 16 h
24 01 Hmi à Quimper de 12 à 16 h au
local syndical TY NAY
Carhaix 24 janvier 12 h à 15 h

Article publié le 22 décembre 2016.