Rassemblons-nous toutes et tous en France, mardi 27 septembre pour dire stop à la répression et à la criminalisation de l’action syndicale. Ce jour-là, seize salarié-e-s d’Air France sont convoqués au Tribunal de grande instance de Bobigny, et notre camarade de Rhône Alpes sera auditionné à Grenoble.

C’est dans ce cadre que la commission exécutive de l’Union Locale de Quimper de septembre dernier a décidé d’une opération escargot au départ du palais de justice de Quimper jusque l’aéroport de Pluguffan.

Modalités :

Rendez vous le 27 septembre en voiture ou moto vêtu d’une chemise blanche devant le tribunal de Quimper, 48 Quai de L’Odet à 11h45 pour un départ vers 12h00 en direction de l’aéroport de Pluguffan.

A l’aéroport, prise de parole et pique nique revendicatif

Le 27 septembre les salariés d’Air France sont convoqués devant le Tribunal de Grande Instance. Un rassemblement

devant le TGI de Bobigny est donc prévu au 173, Av Paul Vaillant Couturier.

Les patron-ne-s ont beaucoup d’imagination sur les discriminations syndicales

Article publié le 25 septembre 2016.