vous êtes ici : accueil > Actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

mutations au 01 septembre 2011

CAP MUTATIONS AU 1ER SEPTEMBRE 2011

Les CAP B et C se sont réunies le 23 juin pour examiner les demandes de mutations au 1er septembre 2011.
 13 agents ont obtenu leur mutation pour le département, 4 ont refusé.
 5 agents ont obtenu leur réintégration.
 16 agents ont obtenu une promotion de C en B.
Le mouvement est conséquent, il concerne 34 personnes.

En raison des refus de mutations certains postes ne seront pas pourvus, nous espérons un mouvement complémentaire pour combler une partie des vacances d’emplois.

Il reste 13 départements non rattachés à un C.P.S., les département bretons, la Bourgogne, la Corse et 3 départements de la région PACA. Ce qui représente 54 emplois, (28 fixes et 26 saisonniers.) Il n’y aura pas de création de nouveau CPS de plein exercice, mais les CPS relais pourront comporter des agents en temps complet.

Le département a les locaux pour agrandir le CPS existant, et s’est porté candidat pour accueillir une partie de ces emplois.

Il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit d’un transfert de charge, les tâches prises en compte au CPS seront déduites de l’ORE des postes, qui avec la création du pôle spécialisé recouvrement, vont perdre la majeure partie du recouvrement de l’impôt.

La Direction ayant accepté de revenir sur quelques affectations qui posaient problèmes, les représentants du personnel ont voté pour le mouvement .

Article publié le 23 juin 2011.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.