vous êtes ici : accueil > Instances > Comité Technique Local

Document à télécharger

CTL du 12/07/2017

En pièce jointe la déclaration liminaire de la CGT Finistère lue à la présidente de l’instance.
La CGT FP 29, accompagnée des autres syndicats du département a boycotté la première invitation en signe de protestation contre les projets insupportables que la direction locale veut infliger aux agents en 2018.
cette seconde invitation a été l’occasion pour vos élus d’en découdre sur la plupart des points à l’ordre du jour, mais en accord avec le syndicat Solidaires Finances publiques 29, les 2 organisations ont décidé de claquer la porte au point 8 qui devait évoquer les restructurations 2018. Un communiqué exprimant la colère des agents a ainsi été lu à la directrice par la CGT et Solidaires 29 Finances Publiques qui ont décidé de travailler ensemble dans l’intéret des agents du département du Finistère.
Bonne lecture le compte rendu va suivre.

Article publié le 25 août 2017.