vous êtes ici : accueil > Actualités > Syndicat

voeux et hmi

Les membres de la CGT-Finances publiques 29 vous adressent tous leurs meilleurs voeux pour l’année 2013, dans l’accomplissement de vos projet personnels et professionnels.

2013 s’annonce comme une nouvelle année de luttes et de revendications.
A nous tous de savoir nous mobiliser dans l’unité pour préserver nos acquis et conquérir des droits nouveaux. Les sujets ne manquent pas : suppressions d’emplois, conditions de travail, salaires, nouvelles menaces sur les retraites et leurs taux, plan de qualification, journée de carence,...
Seule la mobilisation unitaire nous donnera le rapport de force nécessaire pour faire aboutir nos revendications !
Bloavez mad d’an holl ha yec’hed mad !
Les heures mensuelles d’information syndicales auront lieu pour les RAN suivantes et sont ouvertes à tous (adhérents et sympathisants, actifs et retraités) :
07 01 Hmi à Chateaulin de 11 h à 12 h salle de réunion du RDC

08 01 Hmi à Carhaix de 14 h 16 h

17 01 Hmi à Douarnenez 9 h 11 h

17 01 Hmi à Quimper de 11 à 13 h à la salle de réunion de TY nay

22 01 Hmi à Morlaix 11h 13 h

24 01 à Brest 11h 13 h Hmi salle de la cité

Article publié le 2 janvier 2013.