vous êtes ici : accueil > Actualités > Syndicat

la grève du 27 11 dans Ouest france

photo ouest france

Suppression d’emplois

Selon les syndicats, 14 emplois vont être supprimés dans le département en 2013. « L’an prochain il n’y en aura seulement 14 grâce à la création d’un centre d’appel mais sinon c’est chaque année une quarantaine de postes qui vont être supprimés, précise Stéphane Douet, secrétaire départemental de Solidaire Finances publiques. 300 emplois ont déjà disparu en 10 ans dans le Finistère. »

Les syndicats, qui annoncent 50 % de grévistes dans de département, déplorent également la dégradation des conditions de travail et des conditions d’accueil du public.

Article publié le 27 novembre 2012.