vous êtes ici : accueil > Actualités > Syndicat

L’Assemblée Générale de la CGT FINANCES PUBLIQUES se tiendra le jeudi 10 avril

L’Assemblée Générale de la CGT FINANCES PUBLIQUES se tiendra le jeudi 10 avril à 9 h À LOGONNA QUIMERC’H (voie express Quimper Brest sortie Kergaeric)
SALLE COMMUNALE
Organisation de la journée
8H45 Accueil
9H00 Début des travaux
12h30 Apéritif offert par la section
13h00 Repas*
Notre Assemblée Générale a lieu dans un contexte social très lourd (emplois, salaires, conditions de vie au travail, retraite...) avec une montée du revendicatif. Elle se déroulera en présence de Michel Faure, membre du bureau national du syndicat CGT DGFIP et de Roland Guilcher, membre de l’Union Départementale CGT du Finistère.
Prendre part aux discussions, décider des choix collectifs, est essentiel pour marquer une nouvelle étape vers un renforcement du syndicat CGT Finances Publiques lors des élections du 4 décembre).
 Débat sur les conditions de vie au travail
 Élection de la commission exécutive - Rapport revendicatif - Rapport de trésorerie
Cette Assemblée Générale sera un moment privilégié de la vie démocratique de
notre section. Ta présence est donc importante.
Pour plus de renseignement :
Par mail : cgt.ddfip29@dgfip.finances.gouv.fr - Site Internet : http://www.financespubliques.cgt.fr/29
*Le repas se compose comme suit :
 Buffet d entrées comprenant salade piémontaise, salade de riz, taboulé, crudités variées .
 Boeuf bourguignon
 Mille feuilles framboises ou tartes aux pommes ,vin ,café
La participation au repas est de 14 €, le paiement se fera sur place.
Coupon réponse à renvoyer à Monique GENTRIC <monique.gentric@dgfip.finances.gouv.fr> avant le 7 avril
Nom : Prénom : - Je viens à l’AG : Oui  Non  - Je reste au repas : Oui  Non 
Je suis candidat (e) à la Commission exécutive de la Cgt Finances Publiques du Finistère : Oui  Non 

Article publié le 10 avril 2014.