vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

COMMUNIQUE

Le 27 octobre 2013

COMMUNIQUE

Le centre des finances publiques de Morlaix a une nouvelle fois servi de cible aux agriculteurs, comme à chaque motif de mécontentement de leur part,

Ce genre d’action est intolérable, quel qu’en soit le motif !

Comme à chaque fois nous craignons que leurs auteurs ne seront même pas recherchés. Cela constituerait alors un réel encouragement à réitérer leurs méfaits à la prochaine occasion.

Nous ne pouvons que constater la différence de traitement par rapport aux militants d’organisations syndicales de salariés de plus en plus frappés, eux, par la criminalisation de l’action syndicale.

Ainsi le procès fait aux « 5 de Roanne » qui ont refusé de se soumettre au prélèvement d’ADN, exigé d’eux à raison de leurs seules responsabilités syndicales.

Nous exigeons que toute la lumière soit faite sur les événements de Morlaix et nous demandons aux autorités de prendre les dispositions nécessaires pour assurer une sécurité efficace des bâtiments et des personnels qui y travaillent.

Article publié le 27 octobre 2013.