vous êtes ici : accueil > Actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

L’ UD CGT dénonce les exactions contre contre les bâtiments publics à Morlaix

La CGT dénonce les exactions contre contre les bâtiments publics à Morlaix
Une nouvelle fois, Morlaix a été la cible de la colère des agriculteurs, ce week-end. Les locaux de la MSA, le viaduc de Morlaix et encore le centre des finances publiques ont subi des dégradations qui s’avèrent irréversibles pour certains bâtiments. Rien ne peut justifier de tels agissements !
Ces saccages en règle contre des bâtiments publics sont devenus des modes opératoires courants, bien souvent en toute impunité. Dans le même temps on laisse tranquilles les vrais responsables des politiques libérales qui sont à l’origine des problèmes et les organisations qui les soutiennent. En la circonstance les autorités de l’état ont laissé faire et n’ont pas tout mis en oeuvre pour permettre aux pompiers d’éteindre le sinistre dès leur présence sur place. Ces actions sont inacceptables et l’union départementale CGT les condamne totalement et apporte tout son soutien aux salariés du centre des finances publiques, de la MSA et de la population morlaisienne, victimes des conséquences de ces saccages.

Voici les liens : http://www.dailymotion.com/video/x26atmy_crise-des-legumiers-la-reaction-de-florence-here_news et http://www.financespubliques.cgt.fr/29/spip.php?article919

Article publié le 22 septembre 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.